Chaque utilisateur, selon son rôle dans le circuit, possède un carnet de bord personnalisé qui évolue en fonction des actions réalisées par chacun : Date de diffusion des documents, réponses données (Avis, visas, observation...), statut des documents...
Un classement par circuit permet de se retrouver rapidement dans liste des documents diffusés.
En accédant à l’historique d’un document, on consulte le détail des réponses données (Commentaires, pièces jointes...).
À tout moment, il est possible de produire des états d’avancement selon des critères de recherches avancés. Chaque résultat de recherche est exportable sous .pdf ou excel.
Les statistiques « globales » (accès restreint) permettent d’avoir une vue sur le statut et l’état des validation du projet. Des graphiques permettent de visualiser rapidement le pourcentage de réponses favorables/défavorables ou la répartition du type de réponse données sur le projet.
Grâce aux filtres des statistiques il est possible d’aller préciser des critères: émetteur , circuit de validation ou encore intervalles de dates. Les graphiques sont alors mis à jour selon les informations sélectionnées.
Pour faciliter les échanges, une rubrique « observations », liée à une version de document est disponible pour tous les utilisateurs du circuit. Ces observations fonctionnent comme des questions/réponses sur un sujet donné et permettent de valider les documents avec plus de précisions.
Il est possible de les consulter pour un document ou d’en extraire des listes (pdf/Tableur) selon des critères de recherche. La gestion de ces observations permet de savoir à tout moment lesquels sont en cours ou résolues.